Fermeture annuelle du 7 Janvier au 7 février 2019. Les commandes passées durant cette période seront traitées à partir du 08/02/2019.

Pascal Poisson - Brûlerie des Halles

Pascal Poisson livre son café partout en France

La Brûlerie des Halles est bien connue des amateurs de café et de thé de la presqu’île. Pascal Poisson a travaillé pendant cinq ans dans une plantation de République Dominicaine, et depuis dix ans, il torréfie lui-même son café, sélectionné directement au déchargement des bateaux.

Il propose en permanence une quinzaine de cafés, essentiellement des pures origines pour garder le côté authentique des plantations. Il présente aussi plus de 80 thés, un choix basé sur la qualité avant tout et qui permet de découvrir des saveurs souvent méconnues.

Il est présent les jeudis et samedis aux Halles du Croisic, et les mardis mercredis, vendredis et dimanches aux Halles du Pouliguen.

Et parce que de nombreux vacanciers voulaient continuer à déguster les cafés de Pascal une fois rentrés chez eux, il vient de mettre en ligne son site marchand (www.brulerie-des-halles.fr), une réalisation Hors-Lignes, une
entreprise guérandaise, qui ouvre des perspectives nationales, voire plus, à un travail de passionné qui fait l’unanimité.